Muhammad Abu Khudair avait 16 ans. Il y a quelques jours comme des millions de musulmans à travers le monde, l’adolescent se rendait à la mosquée très tôt mercredi matin pour participer à la prière collective d’avant l’aube (subh). Une voiture s’est arrêtée à son niveau, puis des individus l’ont forcé à monter dans le véhicule.
Très vite après le kidnapping, le corps de Muhammad a été retrouvé calciné. Selon le rapport d’autopsie, il a été brûlé alors qu’il était encore vivant, sur 90 % de son corps. Son décès est du reste lié directement à ces brûlures.
En Palestine occupée, de très forts soupçons pèsent sur des colons – terme policé pour désigner des voleurs de terre qui sévissent en toute impunité – qui auraient voulu venger le meurtre, quelques jours auparavant, de trois adolescents juifs.
Suite à l’assassinat de Muhammad, aucun avion palestinien n’a bombardé Tel Aviv, aucun bulldozer n’a détruit plusieurs dizaines de maisons à Haïfa, aucun habitant des Territoires israéliens n’a été tué par l’armée palestinienne. A contrario, l’Etat voyou d’Israël a envoyé ces hommes tuer, détruire et terroriser en pleine nuit, en plein ramadan, la population de Gaza après le meurtre des trois jeunes juifs, sous la bienveillance de la communauté internationale. La barbarie trouve une légitimité lorsqu’elle sème la mort depuis les F16, les chars et les fusils d’assauts de soldats de bonne nationalité.
Une 4ème nuit sans son fils assassiné. Le père de Muhamad Abu Kdheer entouré d'amis @France24_fr #israel #Jerusalem pic.twitter.com/Hy4bg60sqg
— Willy Bracciano (@WillyF24) 3 Juillet 2014
Ces hommes vont veiller avec la famille du jeune palestinien assassiné. Le corps devrait être rendu demain vendredi pic.twitter.com/JKeOobsaiL
— Willy Bracciano (@WillyF24) 3 Juillet 2014
Ces jeunes attendent de revoir une dernière fois Muhamad Abu Kdheer, assassiné @France24_fr #Israel #Jerusalem #Hamas pic.twitter.com/tudp2EsGPi
— Willy Bracciano (@WillyF24) 3 Juillet 2014
Prière du vendredi devant maison du jeune palestinien assassine #Israel #Jerusalem @FRANCE24 pic.twitter.com/1032dvs1ao
— Willy Bracciano (@WillyF24) 4 Juillet 2014
Le corps du jeune palestinien enterré @France24_fr #Israel #Jerusalem pic.twitter.com/Y9UTbx1XQB
— Willy Bracciano (@WillyF24) 4 Juillet 2014
Une dernière prière pour le jeune palestinien assassiné @France24_fr #Israel #Jerusalem pic.twitter.com/14jqDokesv
— Willy Bracciano (@WillyF24) 4 Juillet 2014
Qu’Allah accueille Muhammad en martyr et qu’Il console la peine immense de sa famille.
Que la justice soit.
Amine
inna iLlahi wa inna ilayhi raji3oun. Amiin
Qu’Allah azza Wa jal l’agréé parmi les martyrs musulmans en ce mois béni de ramadan. Amine!!!
Ameen ..inchallah sa place au paradis ils ont pas le droit de faire sa si seulement j’avais le pouvoir
Crime innommable couvert par la communauté internationale. La vie d’un musulman ne vaut rien à notre époque. Qu’Allah rende justice.
Allahoumma amine. Qu’Allah les avilisse
Y’a Rabi accueille ce martyr dans ton paradis, quel peine immense, aide sa famille dans cette terrible épreuve! Amine
Les plus grands responsables sont les musulmans
du monde entier qui laissent faire ! C’est une honte et
un véritable scandale.
Où êtes vous les vrais musulmans?
Apparemment d’après les résultats de l’autopsie il a été contraint à boire du carburant avant et après ces animaux ont mis le feu, il était encore vivant ! Ce pauvre gamin a été brûlé de l’intérieur et de l’extérieur en même temps !!!!
elhamdoulillah, ce crime atroce sera jugé tôt ou tard, et le châtiment d’allah sera terrible. les voyous, non les animaux qui sont à l’origine de ce crime ne dormiront jamais et allah voit tout et repond a l’invocation de l opprimé. Qu’allah facilite cette épreuve à la famille de ce martyr, mourrir en allant a salat fajr.
Que Dieu accueille ce jeune garçon n martyr et que Dieu vienne en aide et donne du courage a la famille surtout à la maman.
Salam aleykoum,
Qu’Allah l’accueille dans son vaste paradis en martyr et soulage la peine de sa famille, leur accorde la patience. :((
Allah y rahmo !
Salam Alaykoum «Ne pense pas qu’Allah ignore les actions des oppresseurs. Ils a différé la Punition jusqu’au Jour du Jugement, où leurs yeux se fixeront d’horreur» (Sourate 14 : verset 42).
Y’a rabi accueille ce martyr dans ton paradis, quel peine immense, aide sa famille dans cette terrible épreuve! Amine
Que justice soit faite insha’Allah , ils n’auront rien gagné au final, seulement des horreurs faites à des innocents. Allah y rahmo que Dieu aide sa famille dans ce grand moment de douleur. Je suis de tout cœur avec cette famille dans ce grand moment de peine.